A PROPOS

Notre histoire

MicroSérie, c’est l’histoire d’un fils de charpentier Haut-Savoyard s’installant au cœur de la forêt vosgienne.

Après un parcours Européen dans l’industrie du meuble, Hubert VOISIN n’avait qu’une idée en tête : créer une entreprise lui permettant de mettre à l’honneur le mobilier Made In France.

Aujourd’hui, MicroSérie c’est une équipe de 20 personnes qui répond à la demande en mêlant artisanat du beau meuble et fabrication industrielle de meubles sur-mesure.

« Notre entreprise propose un concept innovant qui assure à nos clients un produit 100% adapté à leurs besoins. Grâce à une équipe compétente, des machines performantes et une grande flexibilité, nous sommes en mesure de nous adapter à une multitude de projets. »

 

Le concept

MicroSérie propose à ses clients des meubles sur-mesure et un suivi personnalisé de leurs projets. Notre force : nous sommes capables de nous adapter à des projets de n’importe quelle taille : d’un simple meuble de salle de bain à l’ensemble du mobilier d’un hôpital !

Nos produits sont mis au points et fabriqués en France. Ils sont exportés dans de nombreux pays d’Europe, d’Afrique du Nord, d’Extrême Orient, d’Asie ou d’Amérique directement au travers de nos clients.

Les placages d’essences fines et les finitions à l’huile côtoient les matériaux composites, les résines de synthèse, les stratifiés, les laques brillantes et l’électronique au cœur des meubles … et cette polyvalence est une réelle force.